Le Foot à Notre-Dame de Sainte-Croix

Cette année encore, le tournoi de football des lycéens, a fait vibrer tout l’établissement dans une ambiance à la fois sportive et festive. Les joueurs se sont surpassés sur le terrain, les supporters ont mis le feu dans les tribunes, et l’ensemble des élèves a pleinement profité de cette journée riche en émotions.

Deux initiatives originales ont ajouté une touche de bonne humeur et de convivialité à l’événement. Avant la grande finale, une rencontre amicale entre professeurs et élèves a donné le ton : sourires, complicité et quelques beaux gestes techniques ont conquis le public. L’enthousiasme général laisse penser que ce moment chaleureux deviendra une tradition à renouveler chaque année !

Puis, durant la mi-temps et à la fin du match, les élèves de terminale ont enflammé la scène en faisant des annonces dans une ambiance de spectacle. Chants, danses et créativité étaient au rendez-vous, apportant une vraie dimension artistique à la journée et surprenant agréablement le public.

Un tournoi haut en couleurs, où sport, rire et bonne humeur se sont rencontrés pour le plus grand plaisir de tous !